Club de Tarot Rochefortais

ou : 06 11 31 38 61

Club de Tarot Rochefortais : Activités annexes : année 2016

17 novembre : soirée beaujolais nouveau

Comme maintenant tous les ans, une soirée « BEAUJOLAIS » a été organisée le 3° jeudi de Novembre.
Cette année, la soirée a encore remporté un vif succès, grâce à la présence de 44 adhérents (dont 5 extérieurs), et à la bonne volonté de 2 ou 3 membres du CA, ainsi qu'à celle de membres du club qui ont aidé à l'organisation.
Le grand changement fut de terminer la soirée en chansons grâce à Mila, Marylise, Eliane et Marie-Claude qui ont fait vivre cette animation, qui a permis aux adhérents d’Anatole France & de Pergault de se retrouver, de converser entre eux et de mieux se connaître.
MERCI A TOUS pour votre participation.

RAPPEL :

19 mars : tournoi à la salle Anatole France

Par une belle journée ensoleillée (mais fraîche à cause du vent du nord), 36 membres de notre club se sont rassemblés autour de 9 tables. Ce tournoi, sponsorisé par le Crédit Mutuel, s'est joyeusement déroulé de 14H à 19H.

Quelques photo du tournoi

Après le tournoi, qui s'est joué sur 4 fois 4 parties, chaque participant a eu droit à un lot. Bien sûr, les gagnants sont passés en premier, et avaient plus de choix que les malheureux qui ont fait un score négatif.
Ensuite, nous avons trinqué au champagne dans la salle de jeux.
Merci à Michel Girod (qui gérait tout depuis son ordi), et à Miche Grépon qui distribuait les boissons.

Vidéo de la remise des prix

Activités annexes antérieures : cliquez sur l'année qui vous intéresse :

Année 2014 Année 2015

Ce site a été vu 16.245 fois.

Dites-le à vos amis !